Avignonlesite » Voyage » Quand partir en vacances en Espagne ?

Quand partir en vacances en Espagne ?

Lorsque vous vous trouvez dans le centre-ville de Barcelone, vous avez accès à certains des plus beaux environnements. Les visiteurs de la ville aimeront explorer le centre historique de Barcelone, où vous trouverez de nombreux sites à voir. Barcelone est une ville au riche patrimoine culturel, riche en histoire médiévale, en art moderne et en musées de classe mondiale. C’est aussi un moyen facile et bon marché d’explorer le centre ville. Il existe plusieurs moyens de transport public fantastiques pour se rendre au centre-ville et en revenir, vous ne manquerez donc pas de vous amuser. En hiver, le centre ville peut être bondé et froid, mais en été, le centre ville est hermétique au monde extérieur. Lisez la suite pour en savoir plus sur le meilleur moment pour partir en vacances à Barcelone.

En parallèle : Quel vélo choisir pour partir en voyage ?

Quel est le meilleur moment pour partir en vacances à Barcelone ?

Les mois d’été à Barcelone sont le meilleur moment pour visiter. La ville est presque vide et il y a peu de touristes, de sorte que la ville se sent comme si elle était presque seule au monde. La ville haute est bondée de vendeurs, de clubs et de plages, tandis que la plage de Malaga est presque inhabitée. C’est un moment idéal pour visiter si vous avez le temps.

Quel est le meilleur moment pour partir en vacances en Espagne ?

Le meilleur moment pour partir en vacances en Espagne est en juillet et en août. Pendant ces mois, il n’y a pas beaucoup de touristes, donc la ville est presque vide. La ville haute est remplie de magasins, de cafés et de palais, tandis que la ville de Grenade est calme et paisible. C’est un excellent moment pour voir les deux villes, car elles sont souvent enjambées par de magnifiques canaux sans pont.

A découvrir également : Comment trouver l'endroit où aller pour votre voyage de noce !

two brown table outside

Comment se rendre à Barcelone et en revenir en un seul voyage ?

La meilleure période pour partir en vacances à Barcelone est en juillet ou en août. Il est recommandé de visiter la ville à cette période pour avoir la meilleure impression de la ville, ainsi que du temps. Barcelone est extrêmement chaude en été, et c’est donc à cette période que vous connaîtrez le mieux la chaleur et le froid dans la ville. Les villes voisines de Barcelone et de Grenade sont également très agréables à visiter à cette époque car elles sont toutes deux presque vides.

Quelle est la meilleure période pour partir en vacances en Espagne ?

Si vous voulez visiter l’Espagne en un seul voyage, choisissez les mois de mai à juillet. Ces mois sont peu fréquentés et froids, avec très peu de trafic ainsi qu’une absence de végétation qui pourrait vous gêner. Grenade est également une destination populaire pendant cette période, ce n’est donc pas un mauvais choix.